Alliance des ANCIENS
Alliance des ANCIENS
Alliance des ANCIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ANCIENS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Voilà ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyMar 14 Juil - 6:21

Voilà après avoir quitté une alliance où j'avais été recruté en écoutant les promesses d'un fondateur qui ne se sont jamais réalisées, je viens me présenter à vous avec l'espoir de pouvoir joindre vos rangs dans un avenir par trop éloigné espérons le.

Pourquoi vous ?

Bien j'ai fait le tour et pris le temps de lire les forums des principales alliances de ce nouvel univers.  La manière dont vous traitez des candidatures qui vous sont soumises, vos réponses et vos questions m'ont plu.  Cela démontre le sérieux de vos fondateurs, et vous n'êtes pas une alliance de masse aussi.

Ma présentation IRL

Je suis Michel et j'ai atteint l'âge vénérable de 62 printemps je pourrais donc être le père de certains ici et le grand père d'autre.  Marié à une superbe femme père de 4 garçons et une fille donc un garçon est malheureusement décédé.  Grand père d'un petit fils adorable. Je suis directeur d'un bureau d'enquête d'assurance après une carrière très mouvementée au service de mon pays au sein de la Gendarmerie Royale du Canada.  Oui je suis canadien dont peut être que certaine de mes expressions auront besoin de traduction.

Mes loisirs sont surtout outre Ogame la pêche et la chasse je possède un camp de pêche et chasse dans les Appalaches près des frontières où je me rend presque tout les week ends.

Ingame

Bien j'ai commencé Ogame sur univers 36 avant l'arrivée des traqueurs et de beaucoup des options présentent sur le jeu maintenant.  Etant très noob à cet époque j'ai été recyclé à quelques reprises mais jamais hoffé.(mes flottes n'avaient pas le temps d'atteindre ce niveau)

Par la suite j'ai continué mon apprentissage du jeu sur les univers suivants 43, 48 et 62.  Le 62 a été celui ou j'ai joué le plus longtemps ma carrière au sein de la GRC étant terminé je n'avais plus a subir de long posting à l'extérieur qui m'avait obligé à céder mes autres comptes.

Sur le 62 j'ai joué sous le pseudo de Ombre Noir et j'ai aussi utilisé celui de Ombre.  J'ai été présent sur cet univers jusqu'à la fusion et environ 6 mois après qu'on eu rejoint le 66.  La majeur partie du temps j'ai joué en tant que mineur agressif ou raideur pur.  L'arrêt de certain des membres de mon alliance m'a fait changer de compte à quelques reprises aussi, ce qui explique ces changements de style.  Je ne suis pas un grand hoffeur mais en ai tout de même réussi quelques uns en solo et aussi en groupé.  Pour ceux qui connaissent peut être cet univers j'étais un membre de la Maiars.

Je connais en restant humble très bien les différentes stratégies de ce jeu comme ghoster avec et sans lune, et j'ai un flair assez bon pour éviter les coup de pute.  Je n'ai aucun problème avec la gestion d'une flotte et même si je n'ai pas réussi des tonnes de HoF je n'ai jamais été du mauvais côté d'un HoF.

J'ai du cesser le jeu il y a 2 ans pour cause de maladie (cancer)  Maintenant complètement remis j'ai repris d service sur le 66 ou je joue un petit compte 7M pts mineur pour fournir en deut des anciens maiars.

Puis quand cet univers a ouvert ses portes j'ai décidé d'y tenter ma chance.  Mon classement actuel est pas vraiment révélateur de mes capacités je suis aux alentours de 150 eme et côté flotte environ 230.  Je prévois jouer en mineur très agressif sur cet univers mais pour la flotte je vais attendre d'avoir une ou deux lunes du moins pour en monter une digne de ce nom.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai au meilleur de mes connaissances.

Merci de l'attention que vous portez à ma demande et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Roi Kraal

Roi Kraal


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 60
Localisation : Pessac 33600

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyMar 14 Juil - 9:10

ola ombre

bon deja ,toi et moi on as plein de points commun
tu es agée 62 ans,moi 51,tu aime la chasse et peche,moi je vend le materiel pour la chasse et la peche (filet,nasse,piege etc...) lol attend c est pas fini.
tu a etait maiar bin moi je le suis encore sur zagadra,ca fait pas mal de choses en commun tout ca.
tu peux te marrer maintenant lol

bon revenons a ta candidature

jolie presentation,en tout cas mieux que la mienne quand j ai postulé
pour le moment j ai pas de question a te poser

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyMar 14 Juil - 13:03

Maiar sur Zagadra on m'a dit que moi06 et belze y avait joué tu les as connu

Ils ont été mes partenaires sur le 62 et on a passé plusieurs soirées à délirer sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Roi Kraal

Roi Kraal


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 60
Localisation : Pessac 33600

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyMar 14 Juil - 16:26

oui tres bien meme,leurs compte es encore la bas,mais ils jouent plus
pascal a stopper en debut d annee et belze ca fait plus longtgemps.
Revenir en haut Aller en bas
Harllaown




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2015

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyMar 14 Juil - 22:23

Salutation

Bonne présentation rien a en redire

ton classement n'est pas ouf mais corecte a mon gout et je pense que tu va monter encore donc +1 pour moi

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyMar 14 Juil - 23:03

Merci

pour ce qui est de Pascal et Belze Roi Kraal s'ils repassent sur le serveur dit leur que Ombre les salut

Pour ce qui est de mon classement pour l'instant ne vous y fiez pas trop, Ogame est un jeu sur le long terme, si je le veux je pourrais facilement être top 100 dans un jour ou deux, mais je préfère progresser selon mon plan pour atteindre le niveau que je souhaite et y demeurer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Kraal

Roi Kraal


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 60
Localisation : Pessac 33600

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyMer 15 Juil - 3:18

pas de soucie ombre,je ferait la commision a pascal et belze la prochaine fois que je les aurais
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyMer 15 Juil - 14:13

Comme je suppose que vous gardez un oeil sur ma progression,

Voici un petit update pour vous tenir informer.

Le VC pour me 5eme Planète est en route, et je prévois débloquer les VB très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptyVen 17 Juil - 1:48

Bonjour à tous,

On peut pas dire que vous posez beaucoup de questions.

Il est toutefois un brin difficile d'apprendre à se connaître si on discute pas un peu.  J'ignore pour le moment si ma candidature est considéré ou pas.  Je comprends que vous ne posiez pas de questions par rapport aux diverses stratégies du jeu, si vous avez fait un peu de recherche sur mon compte vous savez déjà je connais les réponses, sur les façons de ghoster avec ou sans lune, comment décaler et plusieurs manières de prendre une flotte sur un retour.  Je suis un peu rouillé après presque 2 ans d'absence et quelqu'un chez vous a su en profiter (rien de bien grave), mais cela m'a ramener à la réalité de ce jeu.

J'ai compris que vous cherchez des joueurs de calibre et que le nombre de place chez vous est limité, mais moi aussi j'aimerais vous connaître un peu.  Car outre Roi Kraal qui a joué avec des anciens alliés à moi, et votre page de présentation qui m'a incité à postuler chez vous je ne sais rien de vous.  

Vôtre style de jeu, vos expériences passées et aussi les affinités qu'on pourrait développer sur le long terme, cela est très important pour la solidarité d'une alliance.  On pourrait être les meilleurs joueurs d'Ogame si on peut pas se sentir cela n'aidera personne.

Je ne voulais pas vous incommodez en ouvrant un sujet dans votre taverne pour discuter et juste apprendre à vous connaître un peu de mon côté aussi, mais si quelqu'un chez vous m'y invite c'est avec plaisir que l'alcolo que je suis si rendra Smile  L'alcool délie toujours un peu plus les langues

Bonne jounée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature EmptySam 18 Juil - 0:37

Juste un petit mot pour vous aviser que je dois activer mv au chalet mon service est trop aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma candidature   Voilà ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ANCIENS :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: